Agora Echange et Partage....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-----
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ouvre le bal alors....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyko




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014

J'ouvre le bal alors....  Empty
MessageSujet: J'ouvre le bal alors....    J'ouvre le bal alors....  EmptyMer 28 Mai - 8:21

Au cours des  longues discussions hivernales , l'idée de mettre en relation des personnes de notre entourage ayant envie d'échanger, de donner, ou vendre des objets à émergé petit à petit ...
Il ne restait plus qu'à le mettre en forme.  study 
De là, est né l'idée de faire un Forum ... et, afin d'élargir culturellement cet espace, et de le rendre super sympathique en vous donnant l'envie de revenir tout les jours, nous avons ajouter quelques catégories pour échanger et discuter, s'informer, rire, ...  affraid

Me voilà donc dans l'aventure ! J'ai mis en forme le premier jet de ce nouveau lieu (qui sera d'ailleurs bientôt considéré comme "the place to be"  afro )

Sinon, j'aime l'Art et... l'Art aussi .... sous toutes ses formes, je fais un petit peu de photo (3 fois rien a par quelques publications et couverture), de la peinture, cinéphile, musicaddict et il me faudrait des journées de... 30h ? . ...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre le bal alors....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora Echange et Partage....  :: Le Hall :: Présentation-
Sauter vers: